FAQ fournisseurs

FAQ FOURNISSEURS

1. Pourquoi vendre sur notre plateforme ?

DIALY vous permet d’atteindre une large audience et d’augmenter votre chiffre d’affaires sans avoir à gérer un site web, les livraisons ou le service client. Nous offrons une visibilité accrue et des outils marketing pour booster vos ventes.

2. Comment s’inscrire en tant que fournisseur ?

L’inscription est simple et rapide :

  1. Remplissez le formulaire de demande sur notre site.
  2. Un de nos agents vous contactera pour vérifier et valider votre candidature.
  3. Une fois approuvé, nous pourrons créer votre boutique et ajouter vos produits.

3. Quels sont les critères d’éligibilité ?

Nous recherchons des fournisseurs proposant des produits de qualité, conformes aux réglementations en vigueur. Nous privilégions également les entreprises ayant une capacité de gestion des stocks et des commandes efficaces.

4. Quels sont les frais associés ?

Nous appliquons une commission sur chaque vente réalisée via notre plateforme. La commission varie selon le prix de l’article et la catégorie de produits. Il n’y a pas de frais d’inscription.

5. Comment gérer mes produits et mes commandes ?

Une commerciale dédiée vous aide à ajouter, modifier et supprimer vos produits facilement. Vous pourrez aussi suivre vos commandes et gérer les expéditions en toute simplicité.

6. Comment se passe la logistique et la livraison ?

Nous vous proposons directement notre service logistique, vos produits seront stockés dans nos entrepôts ce qui vous permettra de vous concentrer sur votre coeur de métier. Nous proposons des solutions de livraison optimisées pour garantir la satisfaction des clients.

7. Quand et comment suis-je payé ?

Les paiements sont effectués sur une base mensuelle (ou selon un autre calendrier convenu) via virement bancaire ou mobile money. Un récapitulatif des ventes et des commissions est fourni avant chaque paiement.

8. Puis-je proposer des promotions sur mes produits ?

Oui, vous avez la possibilité de proposer des réductions et des offres spéciales directement sur vos produits.

9. Que se passe-t-il en cas de litige avec un client ?

Notre service client intervient en cas de litige pour proposer une solution adaptée. Le client est au centre chez DIALY, donc nous privilégions toujours la négociation et la bonne communication. 

10. Comment obtenir de l’aide ou du support ?

Notre équipe support est disponible par e-mail et par téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre expérience de vente.

Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous à contact@dialy.sn ou sur le 778476060.